William Branham orateur principal d’une convention à Belhar/Cape town

0
110

L’église Seigneur Jésus-Christ Tabernacle située au quartier Belhar dans la ville de Cape town organise du 16 au 17 mars 2019, deux jours de réunions spéciales avec comme orateur le prophète de Dieu William Marrion Branham.
Toutes les églises du message de la ville de Cape town sont conviées à prendre part à cette cérémonie. La mini convention sera marquée par l’écoute de la bande du prophète, l’appel à l’autel et la prière pour les malades. À en croire le pasteur Paschal Okito, organisateur de dites assises, les âmes qui seront sauvées, au cours de ces réunions, vont être orientées aux différentes églises du message dans la ville. Le révérend Okito inscrit ces rencontres dans le cadre de la communion fraternelle entre églises du message du temps de la fin, et cela autour de la voix du septième messager. Les réunions se tiendront le samedi 16 et dimanche 17 mars à l’adresse suivante: Seigneur Jésus-Christ Tabernacle situé au numéro 1, proton street Belhar, Cape Town. (Belhar Sport
Center, à gauche de la station de train de Unibell entre UWC et Northlink College).
Le programme se présente comme suit:
le samedi 16/03/2019 à 17h00 et dimanche 17/03/2019 deux services. Le premier service à15h30 et le second à19h30. Pour d’autres détails, vous pouvez contacter le pasteur Paschal Okitowamba au +27786482785. Cordiale bienvenue à tous.