Dans la soirée du jeudi 20 juin 2024, le Révérend Pasteur KALUMBU a rendu visite à la famille BARUTI KASONGO à leur résidence pour les réconforter.
Accompagné de quelques membres de son église, l’arrivée du berger de l’église des élus de Kinshasa au lieu de deuil a été une consolation pour la famille biologique du Pasteur BARUTI et les membres du Baruti Tabernacle.
Venu fraîchement de l’Europe, le Pasteur KALUMBU ne pouvait se reposer sans aller rendre visite à la famille de son ami et frère BARUTI KASONGO LÉONARD dont il fut le compagnon pendant près de 40 ans dans le service sacerdotal.
Pour mémoire, le Berger de Baruti Tabernacle, Léonard BARUTI KASONGO est décédé le 1er juin 2024 à Montréal, Canada des suites d’un malaise. Son corps a été rapatrié à Kinshasa mercredi 19 juin. Après exposition de la dépouille samedi 22 juin suivie de la cérémonie d’hommages dimanche 23 juin au Stade Tata Raphaël, l’homme de Dieu affectueusement appelé BK sera conduit dans sa dernière demeure au mausolée érigé dans la commune de la N’sele.
©2024 Gospelcross.net | Bienvenu kambala