Le mardi 17 Mai, une marrée humaine avait prit d’assaut la grande salle de spectacle Show Buzz de Kinshasa pour participer à une soirée musicale dénommée : une adoration vivante autour de l’artiste musicien Enoch MULOPO.
Plusieurs chantres et serviteurs de Dieu du Message du Temps de la Fin avaient participé à ce glorieux événement qui a marqué la vie d’enoch MULOPO en vu de le soutenir.
Une soirée musicale teintée de toutes sortes d’ambiances : des cris de joie, des danses ointe et aux anges qu’a animé le Rossignol divin avec un répertoire riche en cantiques lingala et français tels que : makila, élection, crois seulement, maturité et bien d’autres.
Pour rappel, Enoch MULOPO est né à Kinshasa le 15 août 1992. en 2008, il fut auteur de bien des chants et commença sa carrière musicale officiellement et en janvier 2021 il lança son premier album dénommé une adoration vivant à retrouver sur toutes les plateformes de téléchargement. Le frère Enoch a livré deux grands concerts : le 4 janvier 2017 à Maranatha et le 17 Mai 2022 à Showbuzz.
©2022 Gospelcross.Net | Bienvenu KAMBALA