UN CHRIETIEN VIT PAR LA FOI, DANS LES BACS DE GOSPELCROSS

0
120

Il est de ces musiciens dont le baptême du Saint Esprit ne fait aucun doute. On le voit chanter pendant plusieurs années dans une profondeur du cœur et un rythme parfaitement spirituel. En aucun moment de la vie il n’a été vu basculer dans la mondanité. Lui c’est Jérémie Vase.

 

Lorsqu’il rencontre le message à l’âge 11 ans, rapidement il prend son baptême d’eau et expérimente le baptême du Saint Esprit dont l’évidence n’est un secret pour personne. Plus tard il commence à écrire et à chanter des chansons dont il était loin de se douter qu’elles feraient long feu jusqu’à traverser les frontières congolaises. C’est pour dire que les titres tels que : L’Onction du lion, Je vais parler au Rocher et Le plus grand flash pour ne citer que ceux-là sont des cantiques tant recherchés mais que vous trouverez dans cet album « Un chrétien vit par la foi » dont la sortie officielle a eu lieu le 25 Février 2018 à Kinshasa par un concert.

 

Cet album « Un chrétien vit par la foi » est désormais dans les bacs chez Gospelcross et  vous pouvez commander le DVD en cliquant ici.

Vous pouvez aussi suivre le Frère Jérémie parlant de cet album au micro d’Anna Kissala dans Hello Singer.

 

© 2018 Gospelcross

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

78 + = 88