Shalom Tabernacle de Kinshasa : « Enfin couronné »

0
191

 » Que ce tabernacle puisse t’appartenir Seigneur Jésus christ. Que cette maison soit un lieu des prières et rencontres avec toi l’Éternel. Bénis chaque peuple qui vient t’écouter « . Les mots nobles prononcés de 19 h juste à 19 h 8 minutes l’heure de Kinshasa en République démocratique du Congo par le révérend pasteur Kalumbu Kiseka dans la prière consacrant ainsi le beau et modeste temple du berger Racheté Lusanga dans la commune de Matete.

Fondé le 28 mars 2015, Shalom Tabernacle a 4 ans jour pour jour ce jeudi 28 mars 2019. Déjà à 16 h juste, ses portes étaient déjà ouvertes pour accueillir l’événement. De 17 h 34 à 18 h 28 minutes, la spécialité du jour est bien sûr la montée à la chaire du prophète William Branham  par bande prêchant dans le thème circonstanciel : « Quelle maison me bâtirez-vous » du 21 novembre 1965 prêché à Tucson Az  USA. Un moment fort accompagné des amen  heureux de l’Assemblée.

 

La sensation, l’enthousiasme, les émotions,la joie , ont précédé la prière de dédicace avant une exhortation tirée du livre 1 Corinthiens chapitre 6:19-20 et Actes des apôtres 7:46-49. L’officier de la cérémonie a montré l’utilité de ce temple construit pendant  4 mois seulement.

 

On a noté la présence des plusieurs pasteurs entre autres Richard Sombele, Paul Katompo,   Alain Badinga de Libreville au Gabon et le pasteur Panzu de Cape Town en Afrique du Sud pour ne citer que ceux-là.

 

L’ambiance était au rendez-vous. L’événement a tenu ses promesses. Ainsi la série des réunions va aller jusqu’au 31 mars, pour terminer le dimanche avec un concert en tête d’affiche le pasteur Lifoko du Ciel , frère Neville Bokombe et les autres…

© 2019 Gospelcross / Jean Claude Cimbombo