Du jeudi 28 avril au 1 mai 2022, REHOBOTH TABERNACLE avait organisé des soirées d’actions des grâces pour célébrer le 50 ans d’âge de son Pasteur et le 25 ans de son existence à Kinshasa.
Plusieurs serviteurs de Dieu dont l’évêque de Lisala Justin Manze, le Pasteur Alain Kinkela de Gospel Tabernacle de Orléans en France et bien d’autres venant de plusieurs horizons étaient venus pour participer à cet événement.
Le Jubilé était le thème de ces réunions, abordé du 28 au 30 avril par l’Évêque de Lisala et le dimanche 1er mai 2022 par le Pasteur de la France. Ce thème était abordé et prêché sous une forte onction, puissance et expérimenté sur place par les participants. On dénombre 25 personnes ayant pris l’engagement de suivre le Seigneur Jésus-Christ. Telle est la trophée remporté à la fin de ces réunions. L’ancien de Lisala a prié pour son fils, le révérend Richard Sombele et son Église à l’occasion de ces festivités le dimanche.
Comme une Fleur de Lys, Rehoboth tabernacle a vu jour officiellement le 15 mars 1997 à travers le ministère de son berger, le révérend Richard Sombele. Ayant traversé plusieurs vents et marées, cette assemblée a commémoré sa naissance sous une vive émotion et a remercié Dieu pour son amour et ses bienfaits car elle est devenue une maternité où plusieurs personnes naissent de nouveau.
Pour rappel, le dirigeant de Rehoboth Tabernacle, le révérend Richard Sombele Boengela est né à Bosondjo dans la province de la Mongala, le 1er mai 1972, de l’Union de Jean Camille Boengela et Madeleine Ethée. Croyant du message du temps de la fin depuis 1988, il reçoit son appel ministériel en 1992 en tant qu’Apôtre dans le Corps de Christ, selon Éphésiens 4.11 Son pastorat a commencé en 1997. Ce ministère est une référence et sa fertilité a vu naître 13 assemblées sœurs dans la communauté Rehoboth. L’homme de Dieu est marié à la sœur Annie Nganga Sombele et est médecin de profession.
©2022 Gospelcross | Bienvenu Kambala