William Marion Branham notre prophète déclare, je cite : « Ma doctrine c’est la bible, Jésus-Christ la Parole. »
Il ajoute que : « là où il y a deux personnes il y aura aussi deux opinions » (ce que nous appelons autrement divergences).
À notre avis, les conducteurs des assemblées ont échangé la Doctrine Chrétienne par leurs opinions.
Nous avons pris la doctrine pour opinions et opinions comme doctrine. Telle est la raison de tout ce que nous endurons aujourd’hui dans la communauté du Message du temps de la fin.
La disparition de l’Amour Divin ainsi que l’amour fraternel véritable est constatée malheureusement. Il est quasi impossible que les gens se laissent guider par la Parole. La haine a pris place, les guerres charnelles et voire les tueries par empoisonnement, l’avidité de la supériorité, la domination ou plus mieux le Nicolaïsme, les barrières dénominationnelles ont été de nouveau érigées en pleine Lumière du temps du soir. Chacun se croit être dans le vrai et remet les autres dans le faux.
Par conséquent, il y a l’instauration d’une nouvelle forme de la dénomination alors que la Grande Voix de Dieu par son Prophète William Marrion Branham, raisonne à haute voix en disant : « sortez du milieu d’elle mon peuple. » D’où sortirons-nous ? De la dénomination bien entendu.
Chers concitoyens et concitoyennes d’un même Royaume de Dieu, retournons à la vraie Doctrine, la véritable Pentecôte, car notre seul objectif est de remporter le Prix de notre vocation Céleste, comme nous le dit notre Cher bien-aimé et Apôtre Paul: en ayant nos regards tournés vers Christ, notre seul rémunérateur.
Débarrassons-nous de toute forme d’actes ayant des buts lucratifs, car étant l’une des raisons de la chute observée dans notre camp, comme le veut l’ennemi. En tout et pour tout, Christ est vainqueur dans son Épouse.
Que le Seigneur bénisse son Épouse.
© 2022 Gospelcross | Saint-François