PASTEUR DAVID LITUKA S’EXPRIME A PROPOS DE L’AUDIO QUI CIRCULE SUR WHATSAPP [CONVICTION]

1
4016

Pasteur David Lituka répond aux questions de Gospelcross sur son audio qui circule sur WhatsApp

1 COMMENT

  1. Que Dieu bénisse le Frère Lituka. Dieu lui a fait grâce en l’éloignant d’un pasteur qui ne croit pas au Message. C’est vrai que les fausses doctrines n’entreront pas dans le Message ; ce Message est la Volonté Parfaite de Dieu. Ce Message ne deviendra jamais une dénomination. C’est vrai aussi qu’il y aura beaucoup de fausses doctrines dans beaucoup d’églises dites du Message ; il y a même des églises dites du Message qui sont des vraies dénominations.
    A mon avis, ce n’était pas très nécessaire que le Fr David passe beaucoup de temps à défendre ce que croit le Fr Joseph Branham. Je pense que Fr Joseph croit à toute la Parole : sa prise de position comme Président de la Voix de Dieu l’a suffisamment prouvé. Ce qui nous intéresse, c’est ce que l’Esprit a dit dans cet âge ; le Message. Chaque Pasteur est libre de prêcher ce qu’il veut ; nous les croyants, sachant ce que le Messager a dit, nous ne sommes pas obligés d’avaler les faussetés des prédicateurs.
    Que Fr David n’impose pas un évêque aux gens. Si lui reconnait que Kas est son évêque, donc s’il a des difficultés dans son église, il va recourir à Kas alors qu’il ne croit même pas en lui. On perd la qualité d’évêque lorsqu’on devient un loup cruel : on ne peut pas être véritablement évêque quand on rejette le Message et on enseigne des fausses doctrines. Bref, Fr David, vous devrez aussi nous éviter des confusions : vous reconnaissez en Baruti et en Kas vos évêques au moment vous pensez qu’ils ont rejeté la Parole. En quoi seraient-ils encore vos évêques. Un evêque sans la Parole n’en est pas un. A moins que ce soit juste un titre honorifique sans lien avec la Parole.
    Frère David a un 8ème Messager alors qu’il n’y en avait que 7 dans la Main Droite de Dieu (fausse doctrine ?). Peut importe ce que Fr Branham a dit sur Joseph Branham, éviter des explications qui ne concordent pas avec la Bible et qui sont incompatibles avec le reste du Message. Je m’arrête là. Que Dieu vous bénisse.