OLIVIER ILUNGA:  » MON CADEAU D’ANNIVERSAIRE »

0
114

À l’occasion de la commémoration de la fête de son anniversaire, l’artiste musicien chrétien Olivier Ilunga a offert à son public et aux serviteurs de Dieu venus si nombreux, un cadeau pas comme les autres, mais d’un vibrant concert qui a fait parler.

 

Déjà à 17h00, heure locale de Kinshasa en République Démocratique du Congo, l’enceinte de Zorobabel tabernacle était déjà pleine à craquer. Les artistes musiciens venus de tout bord ont défilé sur le podium dans une ambiance affective. Le mercure thermométrique a beaucoup plus monté quand surgit brusquement sur la scène le chanteur électrique Justin Kabeya de Zoé tabernacle, l’église chère au révérend pasteur Léonard Kayumbi Beya. Dans sa magique chanson  » Équilibre”, le jeune bourré des talents et d’énergies a raflé des ovations sans précédentes.

 

La salle suspendue aux lèvres du révérend Olivier Ilunga, qui, avant d’appeler la vedette de la soirée,  a d’abord invité son épouse et les parents biologiques du chanteur sur la scène. L’appel est fait, Olivier Ilunga monte sur le podium comme un sourire du soleil à sa couchée. Le chouchou et homonyme du pasteur Olivier Ilunga père spirituel de Zorobabel tabernacle s’est jeté dans les bras du couple pastoral et de ses parents biologiques. Quel moment de bonheur !

 

Enfin, sous réclamation de la foule, la star du jour exécute enfin sa chanson angélique :  » Mon essentiel “. Certes  Olivier a emporté la foule débordante qui n’a fait que se retrouver.

 

Quoi qu’il en soit, la communion était au rendez-vous.  Dans une joie inédite, le chanteur a souhaité s’exprimer dans peu des jours dans votre carrefour religieux Gospelcross. Le rendez-vous est pris et cela pour mettre fin à la soirée étoilée. “Bon anniversaire Olivier”!

© 2018 Gospelcross/Jean Claude Cimbombo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

25 + = 33