MIRACLE BÉNI RÉFÉRENCE PARLE DE SON MINISTÈRE ET SA CARRIÈRE MUSICALE.

0
2147

Le jeune prédicateur et musicien du Message du Temps de la Fin a, lors d’un interview accordé à Gospelcross, détaillé son parcours ministériel et musical.

Né à Kinshasa dans une famille chrétienne, Miracle Béni a commencé sa carrière musicale tout petit, chantant dans des petits rassemblements dans bien d’endroits sans avoir précisément la révélation de sa vocation musicale. Plusieurs années après, l’artiste prit conscience du don de chanter en lui et décida en âme et conscience de servir Dieu par la musique.

Miracle Béni est auteur compositeur de nombreux chansons inspirées qui bénissent l’épouse de Christ dans le monde, le rossignol divin a livré bien des concerts à travers son pays la République Démocratique du Congo et n’a pas encore officiellement lancé un album sur le marché, un projet en cours qui vera jour dans les prochains mois. La chanson “MERCI SEIGNEUR” lancée le 10 Avril 2022 sur sa chaîne Youtube MIRACLE TV est l’une des chansons de cet album.

Miracle Béni Référence est aussi un prédicateur du Message du Temps de la Fin apporté par William Branham. Dès son jeune âge, l’homme de Dieu parlait toujours de Jésus-Christ à son entourage et plus tard après constat de son Pasteur Gédéon kasonga de Goshen Tabernacle, il lui imposa les mains en 2019. Plusieurs âmes ont été gagnées par son ministère dans son Fief et à l’extérieur de son pays et bien des miracles se manifestent. En vue d’édifier le peuple de Dieu, frère Miracle a mis en place une structure : La génération mécanique et dynamique (medyna payer) à Kinshasa où il organise nombreuses activités.

QUELLE EST LA VRAIE IDENTITÉ DE L’ARTISTE MUSICIEN ET MINISTRE DE L’EVANGILE ?

Miracle Béni Kabalo est l’identité biologique de l’homme de Dieu. Référence est le nom lui donné par son père par inspiration reçue de Dieu pendant la prière la nuit. Ce nom fut porté officiellement par Miracle Béni Kabalo en 2019 après la réussite de son concert en cette même année, signe qu’il demanda à Dieu avant d’ajouter référence à son identité biologique.

© 2022 Gospelcross | Bienvenu KAMBALA