Message de vœux de la part du Manager de Gospelcross, Richard Kabeya

0
968

365 jours se sont écoulés, nous entrons dans une nouvelle année, l’heure est aux bilans mais surtout aux projections. Pour nous il s’agit non seulement de faire l’état de nos activités et de nos rapports avec vous mais surtout de vous faire part de notre gratitude et construire encore ensemble une nouvelle vision.

Il nous est impossible d’arrêter le temps comme nous l’aurions souhaité pour tout simplement prendre le temps de vous dire Merci, Matondo, Aksanti, Twasakidila, obrigado, Thank you pour vos contributions et soutiens multiformes qui ont fait de 2018 une année spécialement riche en bénédiction. Grâce à vous et avec l’aide du Seigneur cette petite œuvre suit gracieusement son bonhomme de chemin et cela en dépit des tempêtes, vents et marrées. Nous pouvons ainsi nous permettre de dire à ce jour que Gospelcross d’hier n’est pas le Gospelcross d’aujourd’hui et la vision que nous comptons accomplir, celle d’être pleinement au service des fils et filles de Dieu reste à atteindre.

Le lancement et la diffusion des émissions Hello Singer, Kelelo Ebeti, le lancement de  DigiShen comme partenaire de GospelCross pour la distribution des œuvres musicales et e-books constituent entre autres les trophées de l’année 2018. L’incident majeur noté durant cette année reste la perte de notre chaine YouTube de plus de 12.000 Abonnés avec plus de 1000 vidéos. Nous rendons grâce à notre Dieu pour la reconstitution de la chaine qui compte à ce jour environ 4.000 Abonnés.

N’étant pas arrivés au bout de nos efforts, nous comptons faire de l’année 2019 une année encore spéciale, couronnée de merveilleuses trophées, plus spéciale que 2018. Le lancement de Gospelcross en Portugais, le lancement d’une émission de cuisine et d’une émission consacrée à l’entrepreneuriat pour répondre aux requêtes des Frères et Sœurs, le lancement d’une radio web, sans oublier deux autres émissions dont LA  FLEURE ANTICIPEE  et VLOG AVEC GOSPELCROSS sont au menu des défis majeurs pour l’année 2019.

Pour ces nouveaux défis, nous lançons un vibrant appel à tous les biens aimés qui croient pouvoir nous prêter main forte afin de dire ensemble un jour … nous l’avions fait ! We did it ! nós fizemos isso !

  • Vous parlez portugais ?

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour le lancement de GospelCross en Portugais

  • Vous parlez Anglais ?

Joignez-vous à nous pour le renforcement de notre équipe anglaise.

  • Vous êtes entrepreneurs ?

Nous avons besoin de vous pour dire ensemble que tout est possible.

  • Vous ne savez pas comment ca se passe ?

Contactez-nous par cet email : media@gospelcross.net

Abonnez-vous à nos 3 chaines YouTube (Gospelcross Français, Gospelcross English, Gospelcross Portugues) et aimez notre page Facebook (Gospelcross.net), rejoignez nos 3 groupes Facebook (Les échos de Gospelcross, Gospelcross English, Gospelcross Portugues) et à nos groupes respectifs sur whatsApp pour rester au bain de nos émissions et activités.

Aimez et partagez nos publications pour nous encourager.

Nous apprécierons chacune de vos contributions quelque que soient leurs formes pour relever ensemble les défis de 2019.

Faire tout de mieux en mieux, servir mieux pour être des meilleurs serviteurs, des meilleurs disciples, des meilleurs adorateurs, des meilleurs Chrétiens, Meilleurs en Tout.

Epouse de Christ, Chers collaborateurs, Chers abonnés, Bonne et Heureuse année 2019, Que Dieu Vous bénisse richement!

Richard Kabeya

General Manager

Gospelcross