L’INHUMATION DE L’HONORABLE RICHARD NGOY.

0
1059

Le diacre Richard NGOY sera inhumé ce jeudi 14 avril 2022 au cimetière nécropole entre ciel et terre à Kinshasa.
Une veillée mortuaire est organisée à barutti tabernacle ce mercredi 13 avril ou tous les enfants de Dieu viendront pour pleurer Richard NGOY et se rendront à l’hôpital du cinquantenaire jeudi matin ou sera exposé le défunt pour lui rendre les derniers hommages et l’acheminer à son ultime demeure.

QUI ÉTAIT RICHARD NGOY ?

Un croyant du message du temps de la fin prêché par William Branham, diacre et conducteur des chants au barutti tabernacle que dirige le pasteur BARUTI KASONGO LÉONARD à Kinshasa.
Richard NGOY , originaire de likasi ,une ville de la province du Haut Katanga en République démocratique du Congo(R.D.C). Il est né le 6 Mai 1963 et est marié à la sœur Rose NGOY avec qui, il a eu les enfants.un puissant serviteur de Dieu qui a emmené bien d’âmes au seigneur par la prédication et les chants inspirés du message.
Il n’était pas seulement diacre et conducteur des chants mais aussi un bon parrain pour plusieurs jeunes couples, un excellent conseiller et une référence pour beaucoup de conducteurs des chants des autres églises du message.
Par son leadership à l’Office de musique de son assemblée, son office avait atteint la perfection et plusieurs talents musicaux explosèrent.
Le Révérend Richard était un homme sans barrière et hospitalier envers même les musiciens d’autres confessions religieuses.
Le diacre était consacré à l’œuvre divine et était un agent de l’état congolais.

Pour mémoire, Richard NGOY est mort le samedi 9 avril à 01h en provenance de l’église suite à une crise à Kinshasa

Bientôt dans la douceur nous nous rencontrerons sur cette rive….

©️ 2022 Gospelcross.Net | Bienvenu KAMBALA