Le dimanche 3 juillet à l’Athénée de la Gombé à Kinshasa, le trio Lifoko du ciel, Nathan Epenge et Sylvain Akouala Temple ont laissé leurs empreintes dans les arènes de la musique du Message du Temps de la Fin lors d’une célébration dénommée Toda Raba (merci Seigneur) par des chants inspirés de la Bible et du Message.
Les cris de joie et la danse à l’ancienne mode étaient au rendez-vous pendant la mastodonte prestation de chaque chantre qui montait avec une gibecière pleine de chants de louange et d’adoration.
Une marrée humaine en provenance de partout avait répondu à cette rare soirée qui a réuni trois pasteurs et chantres : Lifoko du ciel de Pointe Noire, Sylvain Akouala de Brazzaville et Nathan Epenge de l’Afrique du Sud sur le même podium pour louer le Seigneur.
Un effigie du pasteur Lifoko bien peint à été remis à L’animateur principal de l’activité, Simon Pierre Lifoko par l’un des serviteurs de Dieu en guise de félicitations et encouragements.
“Nous étions bénis et avons passé des moments merveilleux et glorieux”, a témoigné l’assistance après concert.
Pour mémoire, le label Token Communication avait organisé un grand concert le dimanche 3 juillet à l’Athénée de la Gombé à Kinshasa dont Simon Pierre Lifoko du ciel était l’animateur principal et ses homologues Nathan Epenge et Sylvain Akouala temple invités spéciaux.
©2022 Gospelcross | Bienvenu kambala