LE SENTIMENT DU PASTEUR ANDRÉ VIBIDILA AU CULTE DU CINQUANTENAIRE DU MESSAGE DE BRANHAM AU CONGO KINSHASA.

0
788

Invité par le Pasteur Amisi MUANANGOY, Berger de la moisson tabernacle pour prêcher le dernier jour de réunions d’action de grâce organisées à l’occasion du cinquantenaire du message du temps de la fin au Congo Kinshasa, Le pasteur André VIBIDILA n’a pas mâché les mots. Il a exprimé son profond constat pour cette nouvelle génération de prédicateurs qui, contrairement à leur époque, se livre à des pratiques non scripturaires pour chercher la puissance et la demontrer, ne lit plus la prédication totale du prophète, se référe toujours à la nouvelle technologie pour avoir des citations du prophète déjà coupées avant d’aller prêcher, privilégie l’opération des dons au lieu de prêcher la pure parole et suit sa propre voie.

Poursuivant son intervention tout en Se réfèrent à la parole, l’ homme de Dieu a rappelé les serviteurs de Dieu à l’ordre, rester avec le message et prêcher aux enfants de Dieu le fils de l’homme, Apocalypse 10 pour attirer le gros poissons, l’épouse et bien d’autres Promesses de cet âge; même dans les campagnes d’évangélisation.
En outre, pour une meilleure compréhension du message, L’ Ancien VIBIDILA a recommandé aux serviteurs de Dieu de lire tout ces deux livres : “Exposé de sept Âges de l’église et la Révélation de sept sceaux”.

Pour mémoire, le pasteur André VIBIDILA est l’un des premiers pionniers qui ont cru le message de William branham à son arrivée en République démocratique du Congo en 1974.
Né le 11 juillet 1952 à Kinshasa, André VIBIDILA a ouvert son église, tabernacle de Mbuji- mayi le 29 octobre 1976 dans la ville de mbujimayi au Kasaï- oriental ou il est pasteur jusqu’aujourd’hui.

©2024 Gospelcross.net | Bienvenu KAMBALA