LE PASTEUR BARUTI KASONGO LÉONARD LAISSE LES EMPREINTES DE PAS À BUTA.

0
9298

1750 âmes gagnées par le pasteur BARUTI KASONGO LÉONARD à BUTA, chef-lieu de la province de BAS- UELE en  République Démocratique du Congo pendant 3 jours de campagne d’évangélisation du vendredi 25 au dimanche 27 Mars 2022.

L’homme de Dieu a sorti Dieu de l’histoire par les prédications et prières et plusieurs  boiteux, aveugles, captifs et faibles ont retrouvé leur délivrance et ont pu donner leurs vies à Christ.

QUI EST LE RÉVÉREND BARUTI KASONGO LÉONARD ?

Un glorieux et merveilleux don, un des anciens et évêques qui prêchent le Message du Temps de la Fin apporté par le prophète William Branham, Pasteur de BARUTI TABERNACLE à Kinshasa et bien d’églises dans le monde. Il est un homme puissant et missionnaire. Par son ministère, des milliers d’âmes sont gagnées pour Christ à travers le monde sans oublier les nombreux cas de guérisons et miracles.

L’homme de la relève est né à Kinshasa le 24 janvier 1947 dans la commune du même nom en R.D.C de l’Union de M.benoit BARUTI et Mme MUALI ONGALA Madeleine. Il est originaire de la province du Maniema, district du sud Maniema, territoire de KIBOMBO Secteur d’ALUBA Village AKUTSHU. BARUTI KASONGO est marié à la sœur BAZENGA Alphoncine et ont eu plusieurs enfants.

En 1990, il fu élu Pasteur de l’assemblée chrétienne de Righini, aujourd’hui BARUTI TABERNACLE.

© 2022 Gospelcross | Bienvenu KAMBALA