LE FRÈRE DANIEL BUMBA, NOUVEAU GOUVERNEUR DE LA VILLE DE KINSHASA SERAIT-IL MEMBRE D’UN MOUVEMENT OCCULTISTE ?

0
801
La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur toute la toile, annonçant l’affiliation du nouveau gouverneur de Kinshasa à une association appelée « Lions Clubs International », structure qui selon ses membres est un mouvement humanitaire implanté dans plus de 200 pays à travers le monde et mène des actions caritatives. Dans une vidéo qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, on voit les membres du mouvement « Lions Clubs International » organiser une grande réception en l’honneur du nouveau gouverneur pour son élection à la tête de la ville de Kinshasa. Dans cette vidéo, le Frère Daniel Bumba ne se cache pas, il affirme haut et fort devant son public « Je suis fondamentalement chrétien, je le pratique… moi J’ai une église… moi dans mon christianisme, ma chrétienté, fidèle de l’assemblée chrétienne de Righini appelée Baruti tabernacle, cela ne m’empêche pas d’être un “Lions Club” et de faire mon sacerdoce. Je suis “Lions”, je trouve beaucoup de bonheur à le pratiquer, cela ne m’empêche pas d’être chrétien et je continue de l’être.”
Cette déclaration provoque de nombreuses réactions sur la toile où beaucoup pensent qu’un frère du message ne peut pas être membre d’une structure considérée comme une pépinière de la Franc-maçonnerie en République Démocratique du Congo.
Selon certains internautes, de nombreux jeunes rejoignent la franc-maçonnerie à travers ce mouvement.
Le média en ligne Election-net souligne que plusieurs observateurs indiquent que le Lions Clubs International, le Rotary et d’autres mouvements occultistes se livrent à des activités caritatives pour laver la conscience de leurs membres. Dossier à suivre.
©2024 Gospelcross.net | Billy Omeonga