Interviewé par un des correspondants de Gospel Cross de Kinshasa sur son appel au ministère de la prédication, Goel MAPOKO a fait cette Révélation :
“Le ministère n’est pas un projet de l’homme, mais de Dieu sur quelqu’un selon sa volonté.”
En tout cas jusque là je ne sais pas si dans le programme de Dieu il y a ce projet pour moi, mais ce qui est vrai je n’envie pas ça. puisque j’ai compris que c’est une très grande responsabilité, traiter avec les âmes des gens, en tout cas je dois être sûr que c’est ce que Dieu veut que je fasse si je ne préférerais pas rester un chantre.
Cet artiste de grande renommée a atterri par ces mots profonds pour ceux qui le prêchent :
” Si vous me voyez prêcher sachez qu’il s’est passé quelque chose et venez, vous verrez le Dieu de William Branham. Non pas les goûts, mais la pluie du surnaturel. Je ne crois pas dans ce domaine là où on peut partir avec l’inconscience et en espérant. Non ! non et non Moïse était conscient de son bâton qui s’est transformé en serpent, il était conscient de la Lèpre et de la purification de sa main. Voilà c’est à quoi je m’attends. si Dieu m’appelle à prêcher sa parole, et que je ne vois rien du surnaturel là je saurais que ce n’est pas le seigneur. Il y a des églises toute une année sans même un songe, même pas une guérison, pas un miracle authentique seulement le mystère de la jambe droite ; comme on a aussi l’habitude d’inventer les choses, on invente les révélations et tout. Et la vie des gens qui vous prêchent la parole dans des jalousies inutiles. ça s’égoutte même, voilà pourquoi je n’ai pas envie d’aller avec le courage et les citations.
GOEL MAPOKO est un artiste musicien et compositeur de Bien de chants qui bénissent et bercent plusieurs Fils et filles dans la présence Divine. Vivant à Kinshasa, il faut sa belle voix et merveilleuse mélodie pour élever l’étalon de la musique du message en République démocratique du Congo et partout ailleurs.
Gospelcross.net 2024 | Bienvenu KAMBALA