LA PLUS GRANDE DECOUVERTE DANS LA ROSE CROIX

0
312

« Mon désir le plus réel est, par mes écrits, d’amener même une seule âme au Seigneur Jésus, en acceptant William Branham comme le prophète de l’âge » , a clamé haut et fort Dominique Batota  Kissala à la plume de Gospelcross.

 

Après avoir sorti en 2015 son premier  livre «  KUWA » dit Il faut le lire -Tome 1,  l’écrivain chrétien vient de renforcer son  répertoire avec le deuxième Tome intitulé IL FAUT LE LIRE – TOME 2 : « ZABA ! » publié en septembre dernier 2018.

 

En effet,  » Zaba  » qui signifie connaître ou savoir en langue du sud  du Congo Brazzaville,  tandis que  » Kuwa  » qui veut dire à son tour : comprendre, écouter en langue du sud du Congo et en Swahili: être , être soi-même , ce qui fait de lui , un nom polysémique.

En outre, les deux livres de Dominique Batota ne sont pas les fruits d’un hasard, mais une expérience vécue comme le prône l’auteur lui-même. Étant chrétien depuis son enfance, jusqu’à ce que   Dominique se voie embarqué dans une loge (l’ordre de la Rose croix), par  ses amis un peu plus âgés que lui.

Prétendant trouver une nouvelle lumière , le jeune garçon fut vite surpris d’apprendre que dans l’ordre de la Rose croix  , Jésus est considéré comme le plus grand maître qui soit venu ici-bas.  Face à cette nouvelle découverte,  Batota Kissala mijote intérieurement une idée de comprendre que si Jésus est le plus grand maître de tous les maîtres, cela va sans dire que ses enseignements sont plus grands que ceux des autres maîtres. Comme les enseignements de Jésus se trouvent dans la bible, a renchéri  l’écrivain africain, en posant la question de savoir comment et pourquoi doit- il rester dans la loge susdite.

C’est alors que Dominique quitte la rose croix et retourne au christianisme. Il croit le message du prophète Branham en 1989. Et depuis lors Batota Kissala a pris l’engagement de porter son témoignage aux frères et sœurs qui traînent encore dans des loges à travers le monde entier.

Pour boucler, l’auteur écrivain et croyant fervent attire l’attention des jeunes, qui, actuellement pensent, que la science occulte peut tout leur donner… Ces deux livres sont publiés aux éditions  » Jets d’encre  » en France, et restent un médicament fort puissant  pour chaque personne qui les lira.

Vous pouvez déjà vous procurez ces deux livre en allant sur ces liens :

https://www.jetsdencre.fr/il-faut-le-lire-tome-2-zaba–_r_94_i_912.html

https://www.jetsdencre.fr/il-faut-le-lire-tome-i-kuwa–_r_47_i_565.html

© 2018 Gospelcross / Jean Claude Cimbombo

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

26 − = 21