LA CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES SERVITEURS DE DIEU ; UNE GRANDE BÉNÉDICTION POUR LES PARTICIPANTS.

0
461

La conférence internationale des serviteurs de Dieu était une grande bénédiction durant 4 jours pour les participants par un riche thème : La vision du prophète branham pour le message de l’heure.

Cette thématique composée de trois sujets : l’épouse doit parler le même langage, dire ce que le messager a dit et l’état spirituel de l’épouse avant l’enlèvement a été décortiquée avec détails et limpidité par des éminents serviteurs de Dieu en provenance de partout. Le Saint-Esprit et le message de l’heure sont les fondements auxquels nous devons nous référer pour amener l’épouse de Christ à parler le même langage, dire ce que le messager a dit afin qu’elle soit dans un bel état spirituel en vue de l’enlèvement ; pour ce faire, chaque prédicateur doit s’assurer qu’il a le Saint-Esprit avant d’exercer son ministère, ont déclaré les conférenciers.

Ces assises ont été teintes d’une parfaite communion, harmonie et compréhension malgré les divergences doctrinales des participants. L’assistance s’inclinait et disait Amen à chaque écriture lue et se baignait dans la prière et repentance .

“Quelque chose est sur le point d’arriver, nous devons nous réveiller”, a souligné le pasteur Kalumbu Kiseka.

Après ce gigantesque événement sanctionné par un mini concert, les participants ont témoigné avoir réellement été bénis et ont loué le Seigneur car tout était aux anges.

Pour rappel, la conférence internationale des serviteurs de Dieu a été organisée par le pasteur Kalumbu Kiseka et l’église des élus où il est berger, du jeudi 1er au dimanche 4 septembre 2022 au sein de la dite église à Kinshasa.

©2022 Gospelcross | Bienvenu kambala