LA CÉLÉBRATION TODA RABA (MERÇI SEIGNEUR) QU’ANIMERA L’ARTISTE MUSICIEN LIFOKO DU CIEL BIENTÔT À KINSHASA.

0
1050
L’artiste musicien LIFOKO DU CIEL bougera le trône de Dieu et fera nager le peuple de Dieu dans la profonde louange et adoration à la grande célébration dénommée ” TODA RABA” bientôt à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo ( R.D.C).
C’est un évènement grandiose pour les amoureux du Révérend LIFOKO et de sa musique .
Pour mémoire, LIFOKO DU CIEL qui est né LIFOKO ISOLENA Simon Pierre à Kinshasa le 21 juin 1967, est marié à la sœur Faith et ont pour enfants SYMPHONIE, ACACIA et d’autres.
Auteur compositeur de nombreux chants gospels qui, depuis une décennie, bénissent presque tous les chrétiens du monde. Du CIEL est originaire de la R.D.C vivant à pointe noire en République du Congo, plusieurs trophées et titres lui ont été décernés en guise de reconnaissance de ce don divin et il est aussi pasteur des églises ROUGE GORGE TABERNACLE de pointe noire et d’autres.
COMMENT LE MOT “DU CIEL ” EST AJOUTÉ À L’IDENTITÉ BIOLOGIQUE DE L’ARTISTE ?
Le grand-père de Lifoko avait eu un rêve, dans ce rêve son fils aîné était décédé. Le défunt, l’oncle du pasteur lui disait qu’il reviendrait au monde une fois de plus par l’enfant qui était dans le ventre de la mère de Lifoko pour achever sa tâche car il était mort avant d’avoir aidé suffisamment sa famille, dans ce rêve il demanda au grand-père du pasteur de donner au bébé, que sa fille allait avoir, tout son nom (Lifoko Isolena Simon-Pierre). Au matin le grand père refusa de croire à ce qu’il avait rêvé, il rêva la même chose la nuit suivante. mais cette fois l’oncle avait un cercueil, il dit au grand-père que s’il refuse de croire, il emporterait le bébé avec lui dans ce cercueil, c’est ainsi que le grand-père demanda à sa fille de donner ce nom au pasteur.
Mais quand le pasteur comprit les Écritures, il refusa de continuer à porter le même nom et y ajouta DU CIEL pour marquer la différence, “car les morts sont morts” a-t-il conclu.
©️ 2022 Gospelcross | Bienvenu