L’ APPORT D’EWALD FRANK DANS LES ÉGLISES DU MESSAGE.

0
1475

Après les funérailles du Messager William Branham, le même jour, une voix intérieure parla au cœur de frère Frank : «Maintenant ton temps est venu pour distribuer la nourriture». Ainsi, il rassemblera les frères de l’entourage intime de frère Branham pour les persuader d’imprimer les prédications de branham. sans se détourner de cette voix, L’aigle Allemand s’est réellement investi pour propager le message dans le monde entier par ses voyages missionnaires, livres et notes circulaires.

AVANT DE RÉPANDRE LE MESSAGE DE BRANHAM, IL A DÛ ÊTRE COMMISSIONNÉ PAR DIEU 

Le 2 avril 1962, Tôt le matin, Dieu donna une commission à Son serviteur. Dans sa langue maternelle, l’allemand. la Voix toute-puissante et pleine d’autorité du Seigneur ressuscité, lui dit : « Mon serviteur, ton temps pour cette ville est bientôt dépassé. Je t’enverrai dans d’autres villes pour publier Ma Parole». Sans force, il s’effondrait et tombait sur la gauche, le visage tourné vers le sol. L’instant d’après il se trouvait hors de son corps et, de cette autre dimension, il se vit dire ces mots : « Seigneur ils ne m’écouteront point. Ils ont tout à profusion et vivent dans la débauche». Cependant le Seigneur répondit : « Mon serviteur, le temps vient où ils t’écouteront. Rassemblez de la nourriture et des vivres, car une grande famine arrive. Alors tu te tiendras au milieu du peuple et tu distribueras la nourriture!». Les dernières paroles de cet appel divin étaient: «Mon serviteur, ne fonde aucune église locale et ne publie aucun recueil de cantiques, car c’est là le signe d’une dénomination!».

LE MESSAGER BRANHAM RÉPÈTE ET INTERPRÈTE À EWALD FRANK CE QUE DIEU LUI AVAIT DIT.

Le 3 décembre 1962, frère Branham, sur la base d’une révélation divine, lui répéta mot après mot les paroles du Seigneur du 2 avril 1962. Il l’éclaira sur la signification de la nourriture, non matérielle, mais spirituelle, correspondante aux prédications de la Parole de Dieu que le Seigneur avait promises et révélées pour ce temps, lesquelles sont enregistrées sur des bandes. Il lui dit d’attendre le reste de la nourriture pour commencer à la distribuer.

Pour mémoire, le missionnaire EWALD FRANK a rencontré pour la première fois le Prophète Branham en 1955 à Karlsruhe lors des réunions de prières où il avait assisté. En 1958, lors de la conférence de « Voice of Healing » à Dallas, au Texas (USA), il reconnut que le ministère de frère Branham se différenciait de tous les autres du point de vue biblique.

En 1953, il commença à prêcher, Dès son enfance, A l’âge de 14 ans Dieu avait mit en frère Franck l’amour pour la Parole de Dieu et le désir de rechercher ce qui était juste bibliquement.

©2024 Gospelcross.net | Bienvenu Kambala