L’accomplissement de la 6e vision du prophète William Branham continue de planer sur les États-Unis d’Amérique. Après Hillary Clinton, sommes-nous sur le point de voir une autre candidate à la Maison Blanche pour tenter de devenir la première femme présidente des USA? C’est la question que tout le monde se pose désormais après le retrait de Joe Biden de la course à la présidentielle.
Immédiatement après son retrait, Joe Biden a annoncé soutenir la candidature de la vice-présidente démocrate. Elle est aujourd’hui la favorite pour reprendre le flambeau et affronter Donald Trump le 5 novembre prochain.
Kamala Harris est un choix naturel, mais pas automatique, pour devenir la candidate des démocrates.
Le processus pour formellement remplacer Joe Biden risque d’être un peu technique. joe Biden a été désigné comme le candidat démocrate après une série de primaires. Il devait donc, en théorie, être intronisé lors de la convention du parti, à Chicago mi-août.
Selon la 6e vision de William Branham: puis, dans la sixième vision, une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s’éleva en Amérique. Elle avait un pouvoir total sur les gens. Je crus qu’il s’agissait de la montée de l’Église catholique romaine, mais je savais que c’était peut-être la vision d’une femme qui allait prendre un grand pouvoir en Amérique grâce au droit de vote des femmes.
©2024 Gospelcross.net | Billy Omeonga