“EL-SHADDAI”, ALBUM DE FR NEVILLE KANONO ENFIN TELECHARGEABLE SUR TOUTES LES PLATES-FORMES

0
302

Ça y est! Après des mois d’attente. En dehors de quelques magnifiques vidéoclips disponibles sur YouTube et autant des concerts livrés dans quelques pays africains dont le Rwanda et l’Afrique du sud. Ces rares pays dont les habitants ont eu le privilège de se procurer tout l’album en formats CD et DVD alors que le reste du monde continuer à attendre.

El-Shaddai peut aujourd’hui être téléchargé sur internet sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne et même sur Gospelcross en un simple clic. C’est pour tout simplement dire : Neville Kanono vient de signer un contrat de distribution avec la maison DigiShen, partenaire de Gospelcross, spécialiste de la distribution de la musique audio. Une bonne manière de dire : « Je sais que tu peux… »

En écoutant cet album on se demande si seulement, Samuel Matondo n’avait-il pas raison quand il écrivait en 2016 : « Comme toujours dans ses chansons, le frère Neville dans cet album de 10 titres, pense de nouveau, nous faire baigner dans la piscine de la foi. C’est-à-dire garder son style habituel en rallumant la confiance du croyant en Dieu. »

Il faut rappeller que Neville Kanono est loin d’être un nouveau venu dans le monde de la musique, étant donné que « El-Shaddai » est son 3eme opus bien que le plus remarquable de toute sa discographie. L’opus qui aura eu la particularité de l’avoir propulsée sur la scène internationale.

Déjà vous pouvez télécharger El-Shaddai via ces liens :

–              sur Gospelcross :  https://gospelcross.net/boutique/el-shaddai-neville-kanono-album/

–              Sur Google Play : https://play.google.com/store/music/album/Neville_Kanono_Mukendi_El_Shaddai?id=Bfzkhc23x7eeejnaajzexihzomq

–              Sur cdBaby : https://store.cdbaby.com/cd/nevillekanonomukendi

–              Sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07K9XYGZ6/ref=dm_ws_sp_ps_dp

–              Et sur d’autres plateformes comme itunes, Deezer et autres.

Restez branchés sur Gospelcross pour plus d’actualités sur Neville Kanono.

© 2018 Gospelcross

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

41 − 40 =