Le samedi 4 juin 2022 à la chaire de Rehoboth Gosen Tabernacle que dirige le Révérend Pasteur Joseph Gustave Kasanda, le Révérend Pasteur Simon Pierre Lifoko du Ciel a, au cours de sa prédication, déclaré : « … la foi en Dieu dans la chair humaine catapulte nos âmes dans la gloire… »
Pour appuyer cette déclaration, le surnommé Apôtre du Septième Sceau, Simon Pierre a lu dans la prédication du Prophète William Branham intitulée J’avais entendu mais maintenant j’ai vu au paragraphe 181 :
De même, quand il y a la véritable et l’authentique confirmation des écritures de ce message de ce dernier jour et que vous voyez la présence de Jésus Christ, alors que vous aviez entendu parler de ce qu’il avait fait au cours de sa vie et que vous entendez dire par les écritures qu’il est le même hier aujourd’hui et éternellement ! Et juste avant que tout ça, dans cet état sodomite soit brûlé par la colère de Dieu, vous voyez Jésus revenir parmi son peuple prendre forme dans la chair humaine et faire la même chose que ce qu’il avait fait. Oh ! Ça devrait catapulter notre âme dans la gloire ! Ça devrait avoir un effet sur nous !
Sous une forte onction de sa prédication centrée totalement sur le Signe Majeur du Temps de la fin et se basant sur la citation précitée, Muntu Nzambi (un autre surnom du Pasteur Lifoko signifiant homme-Dieu) a prononcé des Paroles des bénédictions sur le public. Un bon nombre d’entre-eux a été visité par la Puissance du Saint-Esprit, a vu leurs afflictions être guéri et certains ont donné leurs vies à Christ.
Après ce fort moment béni, le Pasteur Lifoko du Ciel a consacré au Ministère le Berger de Rehoboth Gosen Tabernacle, le Pasteur Joseph Gustave Kasanda.
Pour rappel, le Pasteur Joseph Gustave Kasanda et son Église avaient organisé trois journées de campagne d’Évangélisation du 3 au 5 Juin 2022 autour du thème « Hâte toi de te sauver » dont le Pasteur de Rouge Gorge Tabernacle de Pointe Noire (Congo Brazzaville) et Lys Tabernacle de Lubumbashi (RDC), Simon Pierre Lifoko du Ciel était l’orateur principal.
©2022 Gospelcross | Bienvenu Kambala