L’épouse de Christ en Côte d’Ivoire est endeuillée. La sœur Marie Rosine, épouse bien-aimée du pasteur Kouakou Timothée de l’église Tabernacle La Voix de la Résurrection, vient de traverser le Jourdain. Elle était internée depuis quelques jours à l’hôpital CHU de Treichville, où elle nous a quittés ce lundi 12 mai 2025 à 10 h 30. Mère de trois enfants, dont deux filles et un garçon, Marie Rosine a toujours été un pilier de sa famille et de sa communauté.
Les obsèques sont prévues le 13 juin 2025, avec une veillée mortuaire à l’église, suivie le 14 juin par une inhumation à Grand-Bassam. C’est toute la communauté chrétienne du message en Côte d’Ivoire et ailleurs qui rend hommage à la sœur Marie Rosine, qui a gardé un bon témoignage durant son parcours sur cette terre.
Les croyants sont appelés à soutenir dans la prière le pasteur Kouakou et sa famille en cette période difficile. Que nos prières apportent réconfort et paix à ceux qui pleurent la perte de Marie Rosine, une femme de foi et de dévouement.
©2025 Gospelcross.net