Dans la soirée du samedi 22 juin 2024 , transporté,En provenance de la morgue de l’hôpital du cinquantenaire, à l’entrée du corps de l’homme de Dieu au stade Tata Raphaël , Plusieurs cœurs ont été brisés en mille morceaux . Tout en larmes ,mains levées , criant à tue-tête BK ! BK!
Tous inconsolables , avec douleurs ,ils se sont pliés à la divine volonté leur imposée et ont rendu de vibrants et derniers Hommages à l’homme de la relève.
LE MYSTÈRE NUMÉROLOGIQUE SUR LA MORT DE BK
• il est mort à 77 ans soit 11×7 .
✓ Le nombre 11= l’appel
✓Le chiffre 7= achèvement.
• Il a eu 50 ans dans le ministère.
✓ 50 = jubilé, couronnement.
• 34 ans en tant que pasteur.
✓3+4=7
L’homme de la relève a totalement accompli 2 Tim 4.7 et 8 :
“” J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi..Désormais la couronne de justice m’est réservée;….”‘
Cette mystérieuse disparition du Pasteur est aussi le début du temps d’appel de la nouvelle génération comme au temps d’Elie et Elisée. (2Rois 2.1à12)
Après le culte des derniers hommages d’ Hier dimanche 23 juin 2024 qui a connu la présence du président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi , collègues Pasteurs et Anciens de la première heure et bien d’autres personnalités politico- religieuses en provenance de partout . BARUTI KASONGO LÉONARD a été conduit dans son mausolée construit en son honneur à la N’sele pour un repos éternel.
©2024 Gospelcross.net | Bienvenu Kambala