C’était à hôpital du cinquantenaire de Kinshasa le jeudi 14 Avril 2022 que Barutti Tabernacle et son pasteur Barutti Kasongo ont rendu leurs derniers hommages à leur diacre Richard Ngoy Kibwe.
Une cérémonie teintée de tristesse et d’émotions qui a connu la participation de beaucoup de serviteurs de Dieu, enfants de Dieu et d’autorités nationales : ministre national des postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication (PTNTIC) Augustin Kibasa, du vice-ministre national de l’intérieur et bien de structures nationales.
Richard Ngoy, un homme gentil, passionné, hospitalier et chrétien, ont témoigné à tour de rôle quelques personnalités politiques et religieuses à cette occasion.
Son Pasteur Barutti Kasongo a exhorté en rappelant à l’assistance que Richard n’est pas mort et nous le verrons quand les saints ressusciteront et a demandé à chaque personne de se préparer car demain pourrait être le jour du départ de certains. L’homme de la relève a renchéri la cérémonie par la prière à l’honneur du défunt et de l’assistance.
Le dépôt des gerbes de fleurs par les participants a clôturé cet événement douloureux. Le corps du rossignol de Dieu et soldat de Barutti Tabernacle a été acheminé à sa dernière demeure à Nécropole entre ciel et terre à Kinshasa sous une caravane motorisée.
Repos éternel à Richard Ngoy Kibwe !
Bientôt dans la douceur nous nous rencontrerons aux pieds de Jésus.
©️ 2022 Gospelcross.Net | Bienvenu KAMBALA