BARUTTI TABERNACLE A REÇU LE PASTEUR MANZE JUSTIN DE LISALA.

0
1241

Le dimanche 8 Mai, Barutti Tabernacle que dirige le pasteur Barutti kasongo a reçu avec joie et faste le pasteur, évêque, Manze Justin après quelques années de séparation.

Justin Manze a, à cette occasion, bénit l’église et lu un mot de circonstance qui a bougé, consolé et rassuré Barutti Tabernacle de l’amour du pasteur Manze envers lui. Il a cité : “l’amour de Dieu est imposable à nous tous croyants du Message et chrétiens, ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous sépare, nous sommes frères et sœurs dans le Seigneur, nous sommes appelés à pardonner, à supporter, à aimer malgré les injures, calomnies, indifférence etc…de la part de ces calomniateurs. Nous sommes obligés de pardonner car l’affection fraternelle nous l’impose et honnêtement et sincèrement. Nous prêchons aujourd’hui l’amour fraternel ou l’affection fraternelle comme étant la vertu de notre âge. la seule vertu de notre âge s’appelle affection fraternelle sans laquelle l’amour parfait ne nous remplit pas pour le ciel que nous attendons. Voilà pourquoi nous voulons désormais être ensemble avec tous les frères et sœurs de l’église du Message sans frontière, librement et fraternellement. À vous maintenant frères et sœurs qui étaient scandalisés par notre distance, pardonnez-nous car nous sommes dans l’obligation de vous montrer notre amour comme l’ancien l’a dit : Barutti Tabernacle t’aime, moi aussi je vous dit je vous aime, il est patriarche pour nous.”

Les croyants de Barutti Tabernacle ont reçu les paroles de l’évêque Manze en applaudissant et ont loué et remercié le Seigneur Jésus-Christ.

Signalons que le Pasteur Barutti Kasongo avait eu un tête à tête avec son homologue Justin Manze pour se réconcilier le jeudi 5 Mai à Kinshasa avant que l’homme de Lisala se rende officiellement à Barutti Tabernacle.

©2022 Gospelcross | Bienvenu KAMBALA