AURONS-NOUS ENCORE UN DON COMME BARUTI ? S’INTERROGENT PLUSIEURS CROYANTS DU MESSAGE DE BRANHAM.

0
399

La disparition du Pasteur baruti KASONGO a suscité une question majeure Parmis les croyants du message du temps de la fin et d’ailleurs . Vus la puissance et l’ impact de son ministère dans les quotidiens des enfants de Dieu , nombreux se posent la questions si Dieu enverrait encore pareil Don à l’église.

QUE DIT BRANHAM QUAND DIEU RAPPELE À LA MAISON SON SERVITEUR ? 

Dans sa prédication L’heure est venue , William branham dit que Dieu retire son homme et jamais son esprit .

<< 15 …. Mais je voudrais juste dire quelques mots, afin que votre foi ne vous fasse donc pas défaut.Maintenant, nous allons parler des dons pendant un moment. Les dons de Dieu ont toujours été sur la terre. Bien des fois, Dieu ne pouvait trouver personne sur qui les placer.Mais écoutez attentivement. Dieu ne retire jamais Son Esprit de la terre. Dieu retirera Son homme de la terre, mais jamais Son Esprit. Savez-vous cela? L’Esprit qui était sur Elie est venu sur Elisée (Est-ce vrai?) dans une double portion. Cela est venu sur Jean-Baptiste. Est-ce vrai? Ainsi, Dieu ne retire jamais Son Esprit, Il prend Son homme.Il a enlevé Son Fils au Ciel, Il a renvoyé Son Esprit. Et Il a promis qu’Il serait avec nous pour nous consoler jusqu’à la fin du monde.>>

SUR QUI DIEU METTRA SA MAIN POUR CONSOLER SON PEUPLE ?

C’est dans le pouvoir discrétionnaire divin car cela ne dépend ni de celui qui veut et court comme évoqué dans :

✓Ephesiens 1:11 En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté,

✓ Romains 9:16 Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde.

Après avoir rencontré la lumière du soir,le message de William branham en 1974. convaincu de cette vérité vespérale,le pasteur Baruti organisait de grandes actions évangéliques intercommunales de grandes envergures à Kinshasa et ailleurs .

Le docteur Jésus , Thème principal de ses campagnes ,n’était pas un slogan mais une manifestation concrète, palpable et tangible de la puissance du grand médecin Jésus.des milliers de personnes donnaient leur vie à Christ , les boiteux marchaient, les aveugles voyaient,les sourds entendaient,les muets parlaient etc….

©2024 Gospelcross.net | Bienvenu kambala