ACMTF VIENT DE VOTER SES NOUVEAUX ADMINISTRATEURS AU COURS D’UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE TENUE CE 3 SEPTEMBRE 2024

0
755
L’association sans but lucratif Assemblées Chrétiennes du Message du temps de la Fin, ACMTF en sigle a désormais des nouveaux animateurs. Ils ont été élus ce mardi 3 septembre 2024 lors d’une assemblée générale des ACMTF tenue à l’église Zoé Tabernacle de Kinshasa du pasteur Kayumbi Beya. La rencontre s’est tenue dans un climat de paix, en présence de plusieurs ministres de l’évangile.
1er Administrateur: Pasteur André Vibidila
2e Administrateur: Pasteur Kayumbi Beya
3e Administrateur: Pasteur Amisi Mwana Ngoy
4e Administrateur: Pasteur Albert Mujanayi
Secretaire Général Administratif: Frère Kabasela
Les participants à cette assemblée générale se sont également mis d’accord de modifier certaines dispositions du règlement intérieur des ACMTF
Une autre décision importante prise lors de cette assemblée générale est la délocalisation du siège des ACMTF, qui n’est plus sur 206 Université Righini mais désormais sur 85 avenue Croix Rouge du Marais, quartier Aketi, commune de Kinshasa.
Pour finir, une mesure disciplinaire a été prise à l’encontre du Pasteur Philemon, qui organise lui aussi une assemblée générale ce samedi 7 septembre à Righini. Selon le pasteur Vibidila une mise en garde et une demande d’explications lui ont été adressées mais ce dernier n’a pas obéi. Par conséquent, le pasteur Philemon a été exclu des ACMTF pour avoir jeté un discrédit sur cette association.
Il sied de rappeler que cette assemblée générale extraordinaire et élective s’est tenue en présence des représentants du ministère de la justice qui ont pris acte des décisions prises lors de cette rencontre.
©2024 Gospelcross.net | Billy Omeonga