A LA DECOUVERTE DE LA SŒUR KETSIA MULUA

0
689

Alors que son premier extrait d’annonce de la chanson « LES MURS DE JERICHO » fait déjà parler d’elle. Gospelcross s’est intéressé à l’artiste Ketsia Mulua afin de découvrir la personne derrière cette voix emblématique.

Ketsia Mulua vit à Lubumbashi, la deuxième ville de la République Démocratique du Congo. Jeune talentueuse, la sœur commence à chanter depuis l’école de dimanche où son talent ne laissera personne indiffèrent dans l’église El-Roi Tabernacle où Ketsia, encore enfant fait ses premiers pas dans le Message du temps de la fin.

Quelques années plus tard, après avoir écrit quelques chansons tout en servant son Seigneur avec son don de musique dans l’église « Rouge Gorge Tabernacle» ; la sœur Ketsia lance une carrière professionnelle en enregistrant la chanson « Les murs de Jéricho »  dont l’extrait peut être suivi en cliquant ici.

Pendant qu’elle s’apprête à retourner au studio pour enregistrer le reste des chansons qui font partie de son tout premier album à venir, Ketsia est occupée actuellement à tourner le vidéoclip de cette chanson qui sera le fil conducteur reliant chaque titre à apparaître dans cet opus dont le titre vous sera révélé par Gospelcross dans les jours à venir. Toutefois il faut noter que cette chanson à elle seule a réussi à faire monter la jeune sœur dans la sphère musicale sans beaucoup d’effort.

Le titre « Les Murs de Jéricho » a été enregistré sous la direction de l’ingénieur de son Gédéon tandis que Master Piece s’occupe des images pendant que Gospelcross se penchera à la promotion de l’œuvre tant attendue dont l’extrait publié sur YouTube et Facebook nous laisse sur notre soif.

Pour avoir plus de nouvelles sur la sœur Ketsia Mulua, restez branchés sur Gospelcross et abonnez-vous tout simplement sur notre chaîne Youtube.

© 2019 Gospelcross