« Dieu n’est jamais redevable à l’homme…car il paie toujours Ses dettes », Christian Kalambaie bien connu pour sa musique chrétienne multiculturelle et transfrontalière et pour son gabarit de colosse, en a fait l’expérience après il a attendu pas un, ni deux, même pas dix mais dix-sept ans de mariage sans pouvoir caresser la joue tendre d’un bébé.
Dans un post sur compte Twitter de notre chantre daté du 07 mars 2022 et déjà retwitté plus de trois cent fois au moment de cette publication, une photo vraisemblablement prise il y a quelques semaines du couple kalambaie, on peut les voir heureux et arborant un large sourire. Madame Kalambaie tient tendrement son ventre tout rond, contenant un trésor qui allait venir et le message est sans appel : « Finalement papa après 17 ans de mariage ! Merci Seigneur ma fille Amber Faith Rebecca Kalambaie. »
Contacté afin de recueillir ses sentiments, papa Kalambiae était encore sous le choc de la bonne nouvelle au point qu’il ne réalisait pas encore ce qu’il s’est passé, tellement c’est grand. Avec une voix qui cachait à peine le sanglot, il n’a cessé de remercier Dieu pour ce miracle digne de la Bible.
Si Dieu l’a fait pour lui, Il est obligé de le fera encore pour les autres.
Copyright © Gospelcross2022 / Theo Baya